Café débat – Réhumaniser l’humain

Café débat - Réhumaniser l'humain

Dimanche 5 septembre 2021 – 15 h

Réhumaniser l’humain ?

De nos jours, un quotidien agité et parfois mouvementé nous déconnecte souvent de notre humanité et nous empêche de nous accomplir pleinement, humainement. Une prise de conscience est donc nécessaire pour que l’humain en nous puisse à nouveau Être !

Le Mouvement Floraison vous invite, par son Café Débat, au cœur de son action : faire se rencontrer les gens pour réfléchir ensemble, lire notre monde, le comprendre et agir positivement pour celui-ci. 

Pour ce faire, nous avons convié trois Amis, trois acteurs du terrain qui œuvrent quotidiennement vers un développement de la conscience humaine.

Chacun dans sa spécialité et son expertise, pourra témoigner de son expérience en matière de réconciliation de l’humain avec lui-même.

Nous avons la grande joie d’accueillir William Deligny, Hamdi ben Aissa et Philippe Dupont dans notre Maison de l’Amitié de Rouen. Trois acteurs de transformation sociale, trois personnalités publiques, investies dans un effort commun d’accompagnement de l’humain vers son plein accomplissement.

Un magnifique événement en ligne, diffusé depuis la Maison de l’Amitié.
A cette occasion, nous ne pourrons accueillir de public. Inscrivez-vous pour nous suivre en direct.